Publié le 26 juin 2026

Reprise des horaires des pôles de valorisation (déchèteries)

A compter de lundi 29 juin matin, les horaires "canicule" des pôles de valorisation (déchèteries) sont levés.

Déchèterie

A compter de lundi 29 juin matin, les horaires des pôles de valorisation (déchèteries) gérés par Calitom reviennent à la normale. 

Les horaires « canicule » sont levés. Les usagers retrouveront leurs jours et horaires habituels.

Tout au long de cette période d’été, il est conseillé aux usagers de consulter régulièrement les informations fournies par la collectivité dans les actualités du site internet sur la page Facebook.

Nous vous remercions pour votre compréhension.